Info importante
Compte tenu de certaines difficultées pour l'organiser,

la randonnée de la goële du 24 septembre 2023 est annulée.

Sportivement.

Info sur les horaires des sorties du mardi et du jeudi
À partir du 2 mai 2023 changement des horaires de rendez-vous en semaine:

Départ à 9h00 le mardi, et le jeudi. devant l'école Henri DUNANT situé sur la route d'Eve.

Retrouvez également ces informations dans l'onglet "Le club" paragraphe "les rendez-vous route".

Sportivement.

Compte-rendu de la sortie du 15 mai 2022.

Nous sommes 17 au rendez-vous habituel, pour différents parcours, suivant la disponibilité de chacun. Il fait très beau et il est agréable de se retrouver, de discuter … Bref, prendre du bon temps et pédaler sur 50, 80, 112, 135 Km. Pour les deux plus grands parcours, une pause « déjeuner rapide » est prévue à Villers Cotterets. La journée s'est bien déroulée pour tous.

Restons vigilants: Face aux virus et aussi sur les parkings, en agglomération...(manoeuvres, portières de voitures qui s'ouvrent...)

Votre secrétaire, Marie-Nouvelles.

LICENCE 16 MOIS (ou "licence fin de saison")
Comme chaque année, Pour tous les nouveaux adhérents(es), bénéficiez de la "licence 16 mois"
*(jusqu'au 31/12/2021). Au tarif de la licence en cours pour toute adhésion à partir du 1er septembre 2020.

*Offre réservée aux personnes n'ayant jamais eu de licence à la Fédération ou à tout licencié n’ayant pas renouvelé sa licence depuis plus de 5 ans.

UN PETIT MOT EN PASSANT…

Concernant tous ceux et celles qui hésitent parfois à effectuer une sortie à bicyclette le dimanche ou en semaine, et se disent : « Je ne suis pas suffisamment en forme pour rouler aujourd’hui, je crains de gêner le groupe… » Je les invite à penser plutôt : « Les autres sont au rendez-vous et ils attendent que je les accompagne.
Quel plaisir de se retrouver, il y aura certainement une place pour moi… » Rien ne sert de remettre à plus tard, il faut rejoindre le groupe, multiplier les sorties, être régulier et ainsi améliorer notre condition.

ALLEZ, EN SELLE, LA ROUTE SERA BELLE !

Marie-Noëlle.